LiveAgent - Bug avec les réponses faites par des agents
Minor incident
Outils
Liveagent
02.02.2023 14:44 CEST
· 2 mois, 2 semaines, 3 jours, 23 heures, 42 minutes, 10 secondes
Mises à jour
Résolu
avril 21, 2023 · 15:25 CEST
L’incident est terminé. Les services suivants fonctionnent à nouveau correctement.
En investigation
février 13, 2023 · 14:48 CEST
Depuis la dernière mise à jour de LiveAgent, un bug est réapparu. Si une personne qui a un compte dans LiveAgent (agent) écrit un email ou répond à un ticket par email, son message apparaîtra comme une note jaune et dans le cas d’une réponse, le statut n’est pas modifié en “nouveau”. Il est donc difficile de savoir si un ticket a reçu une réponse. LiveAgent a confirmé que c’est bien un bug qui sera corrigé au plus vite.
Nous vous proposons de ne pas interagir par email avec les personnes ayant un compte dans LiveAgent mais en leur transférant le ticket.
← Retour